פיסול דמויות בבצק סוכר לימור זיסמן

A Propos

Bonjour et bienvenus chez Limor Zisman Designer Cakes.

Aussi longtemps que remonte ma mémoire, j’ai toujours aimé l’art et sculpter en particulier.
Grandissant, excellant aussi bien en art qu’en sciences, je choisis la voix de la raison en m’engageant dans la voie scientifique.
J’ai étudié Sciences Informatiques, puis après avoir reçu mon diplôme avec mention, j’ai rejoint l’industrie high-tech. De manière surprenante (ou non), je continuais de prendre des cours de sculpture et de poterie.
Après avoir rencontré mon mari, un nouvel immigrant venu de France ; et tombant amoureuse de lui et de la pâtisserie Française, je me suis enrôlée dans un cours du soir de Pâtisserie.
Ce cours s’avéra n’être que le hors d’œuvre …
Je continuai avec un cours intensif de cuisine et de pâtisserie suivi de multiples stages avancés de pâtisserie. Finalement, après vingt ans passés dans le high-tech, je décidai d’écouter mon cœur et de poursuivre mes deux passions : l’art de la pâtisserie et la sculpture.
Lorsque je donne vie aux passions, rêves et fantaisies de mes clients, j’offre une unique combinaison de sens artistique, créativité, précision et d’attention, couplés à une planification méticuleuse et une exécution parfaite.
Dès ma première année, mon gâteau « The Princess Bride » prit la deuxième place au concours du Salon National du Gâteau de 2016.

Chaque pièce est accompagnée de son certificat de Cacherut Parvé.

Je serais enchantée de faire votre connaissance et que vous me fassiez part de votre mariage, Bar-Mizvah ou Bat- Mizvah en Israël. Contactez-nous ici
לימור זיסמן-עוגות לאירועים מיוחדים,limor zisman cakes
Il n’est rien de plus gratifiant pour moi que de voir l’expression de mes clients qui posent les yeux pour la première fois sur leur magnifique gâteau de mariage ou de Bar/Bat Mizva, conçu et personnalisé spécialement pour eux

Mes gâteaux, soient-ils des gâteaux de mariage, de Bar- ou Bat- Mizvah, ou sculptés et personnalisés pour une occasion spéciale ; non seulement paraissent spectaculaires mais surprennent par leur saveur divine.
Dès ma première année, mon gâteau « The Princess Bride » prit la deuxième place au concours du Salon National du Gâteau de 2016. Cliquez ici pour les photos

הנסיכה הקסומה תחרות עיצוב עוגות
הנסיכה הקסומה תחרות עיצוב עוגות
הנסיכה הקסומה תחרות עיצוב עוגות
הנסיכה הקסומה תחרות עיצוב עוגות
הנסיכה הקסומה תחרות עיצוב עוגות