עוגת חתונה עם פרחי סוכר לבנים

Gâteaux De Mariage

Mazel Tov!
L’organisation d’un mariage est une période exaltante dans la vie d’un couple. Tous veulent que leur mariage soit unique et inoubliable pour eux-mêmes, leurs familles et pour leurs convives. Le couple choisit avec attention la robe de mariée, le cadre, la musique, le menu et bien sûr, (la cerise sur) le gâteau de mariage. Le gâteau n’est pas uniquement une œuvre d’art mais reflète le style et le charactère du couple ainsi que l’ambiance et le design de l’évènement. Tout comme la Hupa, le brisement du verre ou l’anneau, le gâteau symbolise l’amour, l’engagement et la fondation d’une nouvelle famille.
J’écoute attentivement mes clients me faisant part de leurs souhaits, pensées, idées et plans pour le mariage. Et nous décidons ensembles du design de leur gâteau. Celui-ci peut être d’un blanc classique doté d’un bouquet de fleur en sucre, venir avec des décorations de fondant, ou bien encore être accordé avec la robe de mariage ou l’invitation.
Vous en rêvez, je le crée ! De quelque forme, saveur, couleur, hauteur, taille et fourrage.

Contactez-nous afin de fixer une consultation avec dégustation.

Votre gâteau de mariage

Votre gâteau est l’un des clous de l’évènement et se trouvera traditionnellement à l’entrée de la salle, accueillant les convives.
Je n’utilise que les meilleurs produits et ingrédients afin que le gâteau soit aussi fabuleux d’apparence que divinement savoureux. Les gâteaux sont fourrés de crèmes, ganache et fruit, au choix.
Afin d’agrémenter et de compléter la touche sucrée de votre mariage en Israël, vous êtes conviés à y ajouter muffins, cake-pops, biscuits, sucreries fondantes personnalisées, ou encore un buffet complet et « épatant » regorgeant de desserts et de sucreries délicieuses.

Le gâteau, muffins, biscuits et tout autres sucreries et confiseries sont Cacher Parvé.

Vous-vous mariez en Israël ? Contactez-nous afin de fixer une consultation avec dégustation